Le Foyer SocioEducatif

Le Foyer SocioEducatif : c'est reparti!

Par webmestre plangevin.coueron, publié le vendredi 21 octobre 2011 18:25 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2016 18:44

le 29 septembre 2016:

Les clubs débutent la semaine prochaine.

Tous les adhérents au FSE ont la possibilité de participer aux clubs. Inscriptions lors de la 1ère séance,

Plus de renseignements en fichier joint, ci-contre.

Il y a aussi 2 ateliers qui ne sont pas liés au FSE : il s'agit de l'atelier théâtre ( le lundi de 16h45 à 18h45) et de la chorale ( le vendredi de 12h30 à 13h30 ).

Le bureau du FSE

LE FOYER

Le FSE mettra ses locaux à disposition des élèves adhérents sur le temps de midi à partir du lundi 3 octobre.

Les élèves pourront jouer aux baby-foot, aux jeux de société et écouter de la musique sous la surveillance d'un ou deux adultes.

Parents, nous avons besoin de vous !

Cette année, nous manquons d'adultes bénévoles pour la surveillance du foyer, ce qui risque de nous empêcher d'ouvrir les locaux certains midis.

Chers parents, si vous êtes disponibles tous les quinze jours sur un créneau d'une demi-heure, n'hésitez pas à nous contacter. Cela permettra aux élèves de pouvoir en profiter au maximum !

Contact : par mail à Mme BARANSKI par l'annuaire E lyco ou au courriel suivant : marion.baranski@ac-nantes.fr

LES CLUBS

Chers élèves, une affiche présentant les différents clubs proposés cette année sera présentée sous le préau et dans les couloirs lors des prochaines semaines. Elle sera aussi consultable sur E lyco.

N'hésitez pas à venir nombreux pour vous inscrire lors de la 1ère ou la 2ème séance du club.