L'Association Sportive

Journée nationale du sport scolaire

Par AURELIEN LECUREUR, publié le mercredi 27 septembre 2017 20:05 - Mis à jour le mercredi 27 septembre 2017 20:06
IMG_0264.jpg
journée nationale de promotion du sport scolaire dans les établissements en France

Le collège Paul Langevin accueillait ce matin l'ensemble des élèves de 6è pour une initiation aux activités proposées dans le cadre de l'association sportive du collège.

Les professeurs d'EPS proposaient du basket, du futsal, du cirque et de la danse.

Les élèves pourront ainsi s'orienter vers une activité qui leur plait pour la pratiquer le midi ou le mercredi après-midi.

Il leur suffit de remplir une fiche d'inscription et de régler la somme de 20€ pour l'année.

L'AS est ouverte à l'ensemble des élèves de l'établissement.