Fil d'actualités

Séjour Noirmoutier 4ème 4 et 4ème 5 - suite

Par webmestre plangevin.coueron, publié le mercredi 16 mai 2018 12:52 - Mis à jour le mercredi 16 mai 2018 12:52
noirmoutier 3.jpeg
Après un bon petit déjeuner, les activités ont repris. Pendant qu’un groupe d’élèves  créait des œuvres de Land Art sur la plage, deux autres groupes faisaient des activités nautiques (optimist, paddle) durant 2 heures. Ensuite, nous avons mangé un bon repas.

Puis, nous avons profité du beau soleil et du cadre idyllique. Une bonne partie des élèves s’est baignée. Une fois les activités reprises, un groupe a décidé de partir en promenade à la découverte de l’île de Noirmoutier. A 16 heures, nous avons pris un goûter pour se requinquer.

Ce soir nous mangeons des burgers. COOL !

A demain ! »

Keryan et Clotilde.