Fil d'actualités

Départ du 1er séjour à Noirmoutier

Par AURELIEN LECUREUR, publié le mardi 15 mai 2018 08:18 - Mis à jour le mardi 15 mai 2018 14:09
Notre vue depuis la terrasse !
Les élèves de deux classes de 4è sont partis ce matin pour Noirmoutier

Le voyage en car s'est bien passé.

Les élèves ont déjà pratiqué plusieurs activités aujourd'hui : une séance de voile pour certains, d'autres se sont essayés au paddle, et d'autres ont trouvé de l'inspiration pour alimenter une séance d'arts plastiques au bord de mer. Le soleil était présent toute la journée. L'orientation de la plage permet une pratique des activités relativement abritée du vent.

Tout le monde est en forme mais la nuit sera reposante pour un bon nombre d'élèves qui s'est investi avec beaucoup d'énergie dans cette première journée.

La suite demain.